vendredi 16 novembre 2012

PàL challenge 2013


Challenge proposé depuis 2011 par notre admin' adorée Titepomme sur le forum L'âme du livre.

Le principe est assez simple : dégommer sa PàL et réduire au maximum les achats, emprunts et tout autres façons d'acquérir de nouveaux livres ... chose pas toujours aisée ...
Voici le lien pour les inscriptions au challenge et toutes les explications nécessaires.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Exactement ! Je ne pourrais plus m'en passer maintenant.

      Supprimer
  2. Impossible pour moi! L'achat de livres, c'est maladif chez moi!
    Merci d'être passée chez moi.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part j'arrive à limiter les achats par contre je rentabilise au maximum mon abonnement bibliothèque ... alors le résultat est pas forcement celui attendu, j'augmente davantage ma PàL que je ne la dégomme.

      Supprimer